Devenez
Conseiller Commercial
en Assurances
Une entreprise tournée
vers l’humain
Que ce soit au travers des services que nous proposons, vis à vis de nos clients ou dans nos méthodes de management, l’humain est au centre de nos priorités et préoccupations.
Prendre du plaisir, notre leitmotiv
Nous sommes convaincus que nous excellons toujours plus dans ce que nous aimons. Nous encourageons nos équipes à faire leur métier avec passion et engagement et faisons tout pour leur permettre d’exploiter leur potentiel et leurs points forts.
Le développement personnel, notre force
Nous croyons qu’un mindset de vainqueur est primordial pour s’épanouir. C’est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour amener nos équipes à adopter, chaque jour, un état d’esprit sain, positif et combatif.
Repousser les limites du salariat, notre mission
Intégrer notre équipe, c’est ouvrir à votre carrière le champs des possibles. Formations à l’investissement et accompagnement dans vos projets entrepreneuriaux font aussi partis de nos challenges.

Santors, l’expert en
assurance santé
des seniors
Courtage en assurance 2.0
Parce que chaque profil et chaque expérience de vie rendent nos clients uniques, leur bien-être et leur protection santé sont nos priorités !

Nos séniors ne sont pas
les clients que vous
imaginez !
Senior ne signifie pas inactif ou isolé
Chez nous, pas de préjugés insensés ! Nous respectons nos clients séniors et prônons qu’ils sont bel et bien des « actifs ». Devenir senior représente le démarrage d’une nouvelle étape de vie et notre objectif est de les accompagner au mieux dans cette transition.
Santors, l’expert en
assurance santé
des seniors
Courtage en assurance 2.0
Parce que chaque profil et chaque expérience de vie rendent nos clients uniques, leur bien-être et leur protection santé sont nos priorités !

Nos séniors ne sont pas
les clients que vous
imaginez !
Senior ne signifie pas inactif ou isolé
Chez nous, pas de préjugés insensés ! Nous respectons nos clients séniors et prônons qu’ils sont bel et bien des « actifs ». Devenir senior représente le démarrage d’une nouvelle étape de vie et notre objectif est de les accompagner au mieux dans cette transition.
Les Santoriens, bien plus
que de simples conseillers
commerciaux
La force du collectif
Être Santorien, c’est avant tout faire partie d’une équipe, s’investir dans un projet et s’approprier un challenge.
C’est aussi adopter un état d’esprit créatif, apprendre à se renouveler chaque jour et à se dépasser.

 

Les Santoriens, bien plus
que de simples conseillers
commerciaux
La force du collectif
Être Santorien, c’est avant tout faire partie d’une équipe, s’investir dans un projet et s’approprier un challenge. C’est aussi adopter un état d’esprit créatif, apprendre à se renouveler chaque jour et à se dépasser.

 

Ce qui compte chez Santors
ce n’est pas ce que vous faites, mais QUI vous êtes !

Ce qui compte chez Santors
ce n’est pas ce que vous faites, mais QUI vous êtes !

Rémunération et avantages,
comment ça fonctionne ?
Objectif salaire : marquer des points
La rémunération des Santoriens fonctionne via un système de points, plus vous marquez de points, plus vous êtes commissionnés !
Notre modèle de commissionnement est totalement transparent et non plafonné.
Objectif bonus : remporter les challenges
Nous mettons régulièrement en place des challenges.
Remportez les challenges individuels ou en équipes : vous bénéficiez d’avantages !
Bons cadeaux, produits high-tech, box bien-être et biens d’autres bonus vous attendent !

Rémunération et avantages,
comment ça fonctionne ?
Objectif salaire : marquer des points
La rémunération des Santoriens fonctionne via un système de points, plus vous marquez de points, plus vous êtes commissionnés !
Notre modèle de commissionnement est totalement transparent et non plafonné.
Objectif bonus : remporter les challenges
Nous mettons régulièrement en place des challenges.
Remportez les challenges individuels ou en équipes : vous bénéficiez d’avantages !
Bons cadeaux, produits high-tech, box bien-être et biens d’autres bonus vous attendent !

Mais aussi …

Tous les matins
Le Jump en musique !
Pour bien démarrer la journée : on danse, on chante, on se réveille et on se motive en équipe … Bref, c’est le jump !

1 fois / semaine
La radio libre des Santoriens
Chaque vendredi midi, partagez vos idées autour d’une thématique définie par votre manager. Chez Santors, on est tous acteurs du changement !

1 fois / semaine
La journée thématique
Le vendredi, on fête aussi l’arrivée des nouvelles saisons, on part en vacances au Brésil, au Japon, au Canada … Qu’importe la destination, on termine la semaine dans la bonne humeur !

Réunion du comité de
direction 1 fois / mois
Vos représentants se réunissent mensuellement pour remonter vos besoins, vos idées, vos envies à la direction et faire évoluer votre métier régulièrement.

2 fois / ans
Team building
Toutes les occasions sont bonnes pour partager des moments de convivialités.

Nous fêtons vos anniversaires
de Santoriens
1 an, 2 ans, … Que vous évoluer à nos côtés ? Ça se fête ! Gâteaux de bonbons et goûter d’anniversaire en équipe sont de mises chez Santors.

FAQ

Quel est le profil des santoriens que vous recrutez ?

Au-delà des compétences métiers, nous attendons de nos futurs collaborateurs des compétences personnelles et relationnelles. Nous recherchons des personnes qui savent se remettre en question, apprendre et se dépasser pour aller le plus loin possible avec nous !

Je n’ai pas d’expérience dans le domaine des assurances, me donnerez-vous ma chance ?

Bien évidemment ! Chez Santors c’est le mindset et le potentiel commercial qui priment, on s’occupe du reste !

Comment se passe la formation et la prise de poste ?

Le onboarding chez Santors commence avant même l’arrivée du collaborateur avec une formation en E-learning à réaliser sur une semaine.

Cela permet aux collaborateurs de se familiariser avec les élémentaires de la vente et de l’assurance.

A son arrivée, le collaborateur rencontre ses interlocuteurs clés au sein de la société ainsi que son « buddy », le tuteur qui va le suivre tout au long de sa période d’intégration.

Son intégration est ensuite jalonnée de points réguliers, de formations et d’un accompagnement RH afin qu’il puisse s’intégrer au mieux et être en capacité à prendre son poste en main le plus tôt possible, avec autonomie et performance.

Quel est l’environnement de travail ?

Nous travaillons en open space pour renforcer la dynamique de groupe et l’esprit collectif.

Nos bureaux se situent dans un environnement où le vert prédomine avec une vue imprenable sur les montagnes 🙂

Notre environnement de travail est dynamique et fun et nous baignons dans un univers proice au dépassement de soi, au développement personnel et au challenge en tout genre.

Quel est le plus gros challenge auquel la personne à ce poste sera confrontée ?

Le plus gros challenge sera de se familiariser avec nos techniques de vente et le monde de l’assurance.

Il faudra également faire preuve de constance et de persévérance.

Quel est le rythme de travail ?

Notre équipe commerciale a un horaire collectif fixe qui correspond aux horaires classiques de bureaux.

A-t’on des perspectives d’évolution ?

Notre Groupe est en constante croissance, les idées et les projets fusent !

Les possibilités d’évolutions sont donc multiples, aussi bien de manière horizontale, en élargissant son savoir-faire, ses domaines de compétences et d’intervention ou en travaillant pour une autre filiale du Groupe, mais aussi bien de manière verticale, avec plus de responsabilités et parfois même avec du management.

Quels sont les objectifs actuels de la société, et en quoi puis-je y contribuer ?

Au côté de nos clients, partenaires et actionnaires, nous mettons tout en œuvre pour que nos produits et services de qualité́ soient connus du plan grand nombre !

Dans ce contexte, nos ambitions et nos objectifs sont sans limite et nous souhaitons embarquer tous nos collaborateurs dans notre projet ambitieux !

#Santors

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