Vous venez de signer votre contrat avec votre expert en santé Santors.
Un gestionnaire dédié vous est attribué.
Il se charge de vérifier l’ensemble de votre dossier et sa conformité avant envoi à l’assureur choisi.
Si celui-ci est incomplet ou comporte des erreurs, aucune inquiétude, notre équipe vous recontactera sans tarder.
Lorsque le dossier complet est réceptionné par la compagnie d’assurance vous recevez, dans les 10 jours qui suivent, votre certificat d’adhésion et votre échéancier.
Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre l’attestation de droits, de l’ensemble des personnes couvertes par le contrat, émise par votre organisme de sécurité sociale.
L'attestation de droits est un document qui indique votre identité et celles de vos ayant droits (enfants) ainsi que votre organisme de référence.
Elle certifie que vous êtes rattaché à la Caisse d'Assurance Maladie (sécurité sociale) et prouve votre affiliation.
A noter : votre Carte Vitale, à elle seule, ne peut pas servir de preuve.
Vous pouvez télécharger votre attestation de droits depuis votre compte www.ameli.fr (rubrique « Mes démarches »).
Vous pouvez également l'obtenir depuis l'application ameli pour smartphone et tablette, disponible sur l'App Store et Google Play.
Une fois téléchargée, il convient de la transmettre à votre gestionnaire dédié sur son adresse e-mail, ou à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@santors.fr
Choisir Santors c’est choisir la tranquillité !
En effet, transmettez l’ensemble de vos demandes et/ou questions à votre gestionnaire dédié, il sera ravi de vous répondre et/ou de trouver la meilleure solution pour vous.
Chez Santors nous avons des accès VIP auprès des services de gestion de nos partenaires assureurs.
Cela signifie que, si votre demande passe par votre gestionnaire Santors, elle sera traitée en priorité (selon les délais indiqués) et nous nous occuperons du suivi de votre demande.
Le meilleur moyen de joindre votre gestionnaire est de lui envoyer un mail à son adresse mail directement, à défaut renvoyez votre demande sur l’adresse mail : serviceclients@santors.fr.
Vous aurez une réponse dans un délai de 48h ouvrables.
À toutes fins utiles nous vous rappelons que vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h15 à 17h15 au 04.28.20.08.29
En toute logique, votre conseiller commercial vous a indiqué les nom, prénom et coordonnées de votre gestionnaire dédié lors de votre rendez-vous de souscription.
Si tel n’est pas le cas, aucun souci, envoyez-nous un mail à l’adresse mail suivante : serviceclients@santors.fr et votre gestionnaire vous contactera pour se présenter !
Sinon vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi, de 9h15 à 17h15, au 04.28.70.08.29
Rien de plus simple !
Il vous suffit de contacter votre gestionnaire dédié sur son adresse e-mail, ou à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@santors.fr.
À défaut, vous pourrez le joindre du lundi au vendredi, de 9h15 à 17h15, au 04.28.70.08.29.
Vous venez de signer votre contrat avec votre expert en santé Santors.
Un gestionnaire dédié vous est attribué.
Il se charge de vérifier l’ensemble de votre dossier et sa conformité avant envoi à l’assureur choisi.
Si celui-ci est incomplet ou comporte des erreurs, aucune inquiétude, notre équipe vous recontactera sans tarder.
Lorsque le dossier complet est réceptionné par la compagnie d’assurance vous recevez, dans les 10 jours qui suivent, votre certificat d’adhésion et votre échéancier.
Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre l’attestation de droits, de l’ensemble des personnes couvertes par le contrat, émise par votre organisme de sécurité sociale.
L'attestation de droits est un document qui indique votre identité et celles de vos ayant droits (enfants) ainsi que votre organisme de référence.
Elle certifie que vous êtes rattaché à la Caisse d'Assurance Maladie (sécurité sociale) et prouve votre affiliation.
A noter : votre Carte Vitale, à elle seule, ne peut pas servir de preuve.
Vous pouvez télécharger votre attestation de droits depuis votre compte www.ameli.fr (rubrique « Mes démarches »).
Vous pouvez également l'obtenir depuis l'application ameli pour smartphone et tablette, disponible sur l'App Store et Google Play.
Une fois téléchargée, il convient de la transmettre à votre gestionnaire dédié sur son adresse e-mail, ou à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@santors.fr
Aucune inquiétude à avoir, nous nous en occupons lors de la souscription de votre contrat via une méthode simple et efficace.
N’oubliez pas de le transmettre à votre gestionnaire dédié sur son adresse e-mail, ou à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@santors.fr
Nous nous occuperons immédiatement de demander une nouvelle résiliation à votre ancienne compagnie et d'effectuer un report de date d’effet pour votre nouveau contrat. Cela évitera d’avoir une double affiliation !
Tout dépend de votre contrat et de la date de votre souscription :
Dans toutes les situations, vous recevrez une carte de tiers payant provisoire valable de 45 jours à 3 mois (selon la compagnie) avec vos documents d’adhésion.
Vous recevrez ensuite, votre carte de tiers payant définitive après l’encaissement, par l’assureur, de la 1ère cotisation.
Tous les professionnels de santé ne pratiquent malheureusement pas le tiers payant.
Pour le moment, le dispositif est proposé en pharmacie, chez votre médecin traitant et parfois chez l’opticien, le dentiste, les laboratoires d’analyses, les centres d’imagerie médicale…
Contactez votre gestionnaire dédié sur son adresse e-mail, ou à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@santors.fr.
Celui-ci se chargera de vous transmettre une nouvelle carte par mail dans un délai de 2 à 4 jours.
Il peut vous l’envoyer par courrier postal également.
Pas d’inquiétude si vous devez consulter un professionnel de santé dans le délai d’attente, vous devrez sûrement faire l’avance des frais mais vous serez tout de même remboursé ! Dans ce cas n’oubliez pas de nous transmettre votre décompte de prestation édité par la sécurité sociale.
Contactez directement votre gestionnaire dédié sur son adresse e-mail, ou à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@santors.fr pour lui indiquer l’erreur, il se chargera de demander la modification des informations et l’édition de la nouvelle carte corrigée.
La télétransmission est un système d’échanges de données informatisé entre les différents organismes qui interviennent au moment d’un acte de soin : entre le praticien et l’Assurance Maladie.
Avez-vous bien pensé à nous transmettre une attestation de droits éditée par votre Sécurité Sociale ?
Si tel est le cas alors aucune inquiétude, nous nous occupons de tout !
Sinon, envoyez votre attestation de droits Sécurité Sociale rapidement à votre gestionnaire dédiée sur son adresse email, ou à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@santors.fr.
Dans un premier temps avez-vous bien pensé à nous transmettre une attestation de droits éditée par votre Sécurité Sociale ?
Si non, envoyez votre attestation de droits Sécurité Sociale rapidement à votre gestionnaire dédiée sur son adresse email, ou à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@santors.fr.
Si vous avez changé de caisse, il convient également de transmette une nouvelle attestation de droits à votre gestionnaire dédiée sur son adresse email, ou à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@santors.fr.
Votre ancienne compagnie est toujours connectée à votre compte Ameli ?
Dans ce cas deux solutions :
Il convient d’informer immédiatement votre gestionnaire dédié, transmettez-lui votre demande ainsi que les justificatifs correspondants sur son adresse e-mail, ou à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@santors.fr.
En règle générale, il est possible de revoir ses garanties à la hausse ou à la baisse uniquement à échéance annuelle du contrat, en respectant un préavis de 2 mois.
Toutefois, nous vous invitons à consulter les conditions générales de votre contrat car selon le contrat, la modification peut être possible au cours de sa vie.
En cas de questions, n'hésitez pas à contacter votre gestionnaire dédié sur son adresse e-mail, ou à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@santors.fr.
Plus rapide ? C'est possible !
Il se tient également disponible par téléphone, lundi au vendredi, de 9h15 à 17h15, au 04.28.70.08.29.
Rien de plus facile ! Nous vous invitons à transmettre votre demande écrite à votre gestionnaire dédié sur son adresse e-mail, ou à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@santors.fr, accompagnée de la facture acquittée et/ou du décompte de sécurité sociale.
Généralement vous pouvez suivre l’avancée de vos remboursements en cours sur votre espace client de la compagnie, à défaut contactez votre gestionnaire dédié qui saura vous apporter rapidement une réponse.
Cela correspond au montant non remboursé par la Sécurité Sociale et par votre complémentaire santé. Il correspond donc à ce qu’il vous reste à payer.
Nous n’en sommes absolument pas responsables !
En effet, pour conserver le même niveau de remboursement sur les médicaments, les mutuelles se voient alors obligées d'augmenter leurs tarifs, car ce sont elles qui prennent en charge généralement la différence qui n'est plus remboursé par la CPAM.
Cela est possible effectivement, dans la mesure du possible et selon les conditions inscrites dans les conditions générales de vente du contrat souscrit.
Transmettez votre demande à votre gestionnaire dédiée, il se chargera de faire le nécessaire.
Pas d’inquiétude ! Votre contrat a sûrement démarré en cours de mois, aussi le mois suivant la prise d’effet vous payez la cotisation du mois en cours plus le prorata du mois passé.
Il se peut aussi qu’au paiement de la cotisation du mois en cours s’ajoutent les frais de dossier.
Nous vous invitons à contacter votre gestionnaire dédié le plus rapidement possible afin de régulariser votre situation.
En cas de non-paiement dans les 30 jours suivants votre rejet de prélèvement, la compagnie suspendra vos garanties et transfèrera votre dossier à un service contentieux.
Nous en sommes navrés !
Mais nous mettrons tout en oeuvre pour pouvoir y répondre le plus rapidement possible.
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi, de 9h15 à 17h15, au 04.28.70.08.29.
Ou à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@santors.fr
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